Vol à main armée à Tamines (Sambreville)

Verbreitung auf Anfrage von du Procureur du Roi de Namur
Standort
Tamines
Datum

Le mardi 10 juillet 2012 vers 23h55, le Night and Day situé rue de Velaine à Sambreville a été victime d'une attaque à mains armées. Alors que le premier auteur entre dans le commerce, un complice se place devant la porte et la maintient ouverte. Le braqueur arrive devant le caissier et lui sourit aimablement avant de le menacer de son arme. Il exige la caisse et se la fait remettre. Ensuite il prendra la fuite avec son complice.

Le premier auteur mesure environ 1m75 et est de corpulence mince. Il est âgé de 18 à 22 ans et a les cheveux foncés ? coupés courts. Il s'exprime en français avec un accent local. Il portait une casquette gris foncé ou noire avec un logo rouge sur la partie avant, une chemise noire avec l'intérieur du col blanc, un pull en V de couleur grise, et un pantalon noir. Cet individu est fumeur, droitier et possède une cicatrice à la lèvre supérieure.Il était porteur d'une arme à feu de type Beretta, chromé, avec une crosse noire.

Son complice mesure environ 1m80 et est de corpulence mince. Il est également âgé de 18 à 22 ans. Il était habillé d'une veste rouge style K-way, d'un pull à capuche noir, d'un pantalon training noir et de baskets Nike de couleur bleu vif. Il fumait aussi en arrivant devant le commerce.