Agression à Wijnegem
Le 21 août 2012, un homme de 72 ans a été victime d'une agression au volant de son véhicule. Les services de police et le parquet d'Anvers lancent un appel à témoins.
Vers 19H30, cet homme quitte Wijnegem pour se rendre à Deurne. A la hauteur du carrefour avec Krijgsbaan, face au Wijnegem Shopping Center, cet homme ralentit en arrivant face au feu lumineux en phase rouge. Là un véhicule le dépasse et s'intercale devant lui tout en klaxonnant avec insistance. Lorsque le feu passe au vert, les véhicules se remettent en mouvement et à plusieurs reprises, freine brusquement. La personne âgée doit à plusieurs reprises freiner brusquement afin d'éviter l'accident. Enfin, le véhicule suspect s'est arrêté et en sont sortis trois personnes. Celles-ci ont agressé violemment l'homme de 72 ans qui des suites de cette agression souffre de troubles de la mémoire et d'une incapacité minimum de travail de 8 jours.
Les trois auteurs sont de corpulence mince, âgés d'une vingtaine d'années environ et sont d'origine étrangère . ils se déplaçaient à bord d'une Peugeot 107 foncée, probablement trois portes. Le conducteur était de plus grande taille que les deux autres occupants du véhicule.
Il est plus que probable que plusieurs témoins des faits aient été présents au moment des faits, à cette heure où vient de fermer le Shopping Center.