Tentative d'enlèvement d'un jeune garçon à Gistel

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Flandre occidentale, division Bruges
Standort
Gistel
Datum

Les services d'enquête sont à la recherche d'un homme qui a tenté d'enlever un jeune garçon à GISTEL le mercredi 25 fevrier 2015 à 14h55.

Le jeune garçon est accosté par un homme à proximité de l'école de musique située Hoogstraat 1 à Gistel. Cet individu lui demande de l'accompagner en lui disant que ses parents lui ont donné l'autorisation pour le suivre.

Le jeune garçon lui a demandé le nom de ses parents et de les appeler au téléphone. Il a aussi demandé à voir sa carte d'identité. L'individu s'est fâché. Il a répondu ne pas être en possession sa carte d'identité et a essayé de l'empoigner. Il est parvenu à prendre la fuite par l'escalier de l'école.

Description del'auteur :

L'auteur est de type européen et est âgé d'environ 40 ans. Il est grand.

L'auteur est tatoué sur les avant-bras - un grand tatouage avec le mot « bitch » sur l'avant bras droit et sur l'avant-bras gauche un tatouage représentant un crâne avec deux os sous-jacents.

Au moment des faits, il portait un bonnet en tricot à pompon de marque Wolfskin, un jean avec des déchirures aux genoux, une veste rouge et un sac à dos noir.

Si vous reconnaissez l'homme du portrait-robot ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs