Home-invasion à Gand

Verbreitung auf Anfrage von du parquet de Flandre Orientale, division Gand
Standort
Gent
Datum

Le mardi 26 avril 2016 vers 1h15, un home invasion a été commis dans une habitation située Kortrijksesteenweg à Gand.

La victime entend un bruit sourd et pense que ce bruit provient du voisinage. Elle se rend dans le living et trouve un individu qui exige de l'argent. Il s'exprime en néerlandais. La victime n'obtempère pas et s'en suit une bagarre. L'auteur menace de la tuer et la frappe à la tête avec une barre de fer. La tige de fer mesure environ 40 cm et était de couleur blanche.

La victime s'empare de la barre de fer mais l'auteur la lui retire des mains et pousse la femme plus loin. Il remarque la sac à main, s'en empare et quitte les lieux . Un témoin a vu l'auteur s'enfuir vers la Burggravenlaan et à hauteur de l'épicerie "New Vatel" (Kortrijksesteenweg 677) il est monté sur un mountainbike et a pris la fuite à vélo en direction de la Burggravenlaan.

L'auteur a été filmé à 1h12 alors qu'il se rendait chez la victime et aussi à 1h25 alors qu'il prenait la fuite avec le sac de la victime.

L'auteur a le teint mat. Il est probablement d'origine nord-africaine. Il est âgé entre 25 et 30 ans. Il mesure 1m75 et est de corpulence normale et a les cheveux foncés. Il portait un bonnet noir, une veste noire et un pantalon noir. Il s'exprime en néerlandais sans accent. Il était très agressif.



Peut-être avez-vous trouvé le sac en cuir noir muni des 2 poches et d'un rabat ainsi que le porte-clés de marque DELVAUX de la victime ?

Si vous reconnaissez-vous cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait ou si vous avez retrouvé le sac de la victime, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.