Série de vols dans des caves de la région d'Anvers

Verbreitung auf Anfrage von du parquet d'Anvers
Standort
Antwerpen
Datum

Depuis la mi-janvier 2017, des auteurs s'introduisent dans des caves

d'immeuble à appartements pour y dérober des biens. 200 faits ont été recensés. Les auteurs entrent par effraction dans l'immeuble ou entrent par la porte du garage lorsque celle-ci reste ouverte. Les faits sont toujours commis tard dans la soirée ou durant la nuit. Ceux-ci ont été commis dans le centre d'Anvers mais aussi dans le quartier 't Eilandje et dans les communes avoisinantes - Borgerhout, Berchem, Merksem, Wilrijk et Deurne. Les voleurs dérobent principalement des vélos, des outils et des valises.

Dans la nuit du 24 au 25 février 2017, le duo a été filmé lors d'un vol dans la Minderbroedersstraat. Les images montrent clairement comment les deux hommes entrent dans le domaine. Ils quittent les lieux à bord de vélos et reviennent cinq minutes plus tard pour voler encore 2 vélos.

Le 1er auteur a le teint légèrement hâlé et les cheveux noirs courts bouclés et rasés sur les côtés. Il portait une veste bleu foncé avec un logo ou un écusson sur la manche gauche. La doublure de sa veste est de couleur claire.

Le 2ème auteur dissimule son visage avec un foulard à motifs.

Le 30 janvier 2017, des vélos ont été volés dans le garage d'un appartement situé dans la Pretoriastraat. Un mois plus tard, le 1er auteur a été filmé. Il portait une veste foncée à doublure claire. Il se pourrait que cet individu ait commis le fait dans la Minderbroedersstraat le 25/02. On remarque clairement qu'il cherche quelque chose. Il place sa casquette dans la porte pour la garder ouverte.

Il a le teint légèrement hâlé et de courts cheveux foncés. Il a les sourcils noirs et porte un bouc. Il est de corpulence mince. Il portait une casquette avec un logo.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.