Des cambrioleurs saccagent les bureaux du Royal Antwerp FC

Verbreitung auf Anfrage von du parquet d'Anvers
Standort
Deurne
Datum

Fin de l'année 2016, des cambrioleurs ont saccagé les bureaux du club de football d'Anvers à Deurne.

Dans le courant du mois de novembre, deux cambriolages ont été aussi commis. Les auteurs avaient emportés des barils de bière. Les enquêteurs n'excluent pas que ces faits aient été commis par les mêmes auteurs.

(images 15/12/2016 - 21:49) (A1 et A2)

Dans la soirée du jeudi 15 décembre, deux hommes se trouvent dans le bâtiment Kwadro situé sur le site de Bosuil - entre la Jan Welterslaan et la Tribune 1. Ils fouillent les bureaux et le magasin du fan club pendant plus d'une heure.

(images 16/12/2016 - 02:04) (A2, A3 et A4)

Le vendredi à deux heures du matin, les cambrioleurs se trouvent au même endroit mais ils sont trois. Ils vandalisent le site. Douze portes sont forcées ou estampillées, les caisses enregistreuses et les ordinateurs sont jetés sur le sol. Les auteurs emportent aussi 3.000 euros. Ils sont restés sur les lieux jusqu'à 04h30. Vers 03h30, la lumière s'est allumée dans le magasin du fan club et les auteurs sont plus reconnaissables.

Les 4 auteurs sont d'origine nord-africaine.

Auteur 1 - il a les cheveux noirs et une mèche. Il portait une veste à capuche mi-longue et une écharpe.

Auteur 2 - Il a les cheveux noirs rasés sur les côtés. Il portait une veste matellassée noir avec un col en fourrure, un T-shirt clair et un jean. Plus tôt dans la soirée, il portait un chapeau et était en possession d'un sac à dos.

Auteur 3 - il est plus robuste que ces complices. Il porte une barbe et une moustache. Il était vêtu d'une veste noire à capuche avec une fermeture éclair, d'une veste de training avec l'inscription QATAR AIRWAYS (sponsor du FC Barcelona).

Auteur 4 - il portait un pull noir à capuche, un jean lacéré et une casquette gris foncé avec un logo sur le devant.

Si vous reconnaissez ces hommes ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.