Attentat à la pudeur sur une jeune fille mineure à Anvers

Verbreitung auf Anfrage von du parquet d'Anvers
Standort
Antwerpen
Datum

Le samedi 21 mai 2016, une jeune fille, mineure d'âge, s'est rendue avec des amies à la discothèque 'le Skyclub' située Kotterstraat 3 à Anvers.

Après minuit (donc le dimanche 22/05/16), elle a perdu de vue ses amies. Un jeune homme inconnu est venu s'assoir à ses côtés et lui a proposé de sortir pour chercher ses copines.

Tous deux sont alors sortis et ont cherché dans les rues avoisinantes de la discothèque. Deux autres personnes sont ensuite venues à leur rencontre. La victime suppose que le jeune homme les connaissait parce qu'ils se sont parlés dans une langue étrangère. Soudainement, le jeune homme qui l'accompagnait s'est retrouvé au sol. Elle-même a été bousculée, agrippée à la gorge et emmenée sous un pont. Un des deux inconnus a tenté de remonter la jupe de la victime. Suite à quoi, la victime n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Lorsqu'elle est revenue à elle, il pleuvait. Les deux inconnus étaient partis et elle est encore restée sous le pont un moment. Une voiture s'est ensuite arrêtée près d'elle, les occupants lui ont donné un essuie et l'ont ensuite ramenée à la discothèque. A l'intérieur, elle a revu le jeune homme qui voulait l'aider. Elle lui a encore parlé un peu et il lui aurait expliqué qu'il avait aussi été frappé par les deux inconnus.

Ces deux auteurs avaient le teint basané, une petite barbe taillée et des cheveux noirs coupés court. L'un d'eux portait ce jour-là une veste grise avec une bande noire sur le côté.

Les enquêteurs sont à la recherche de témoins de ces faits, ainsi, ils demandent au jeune qui a voulu aider la jeune fille et qui a probablement été victime de coups, ainsi qu'aux occupants de la voiture qui a ramené la jeune fille à la discothèque 'le Skyclub', de bien vouloir se présenter à la police.

Etiketten