Une dame violemment agressée à Antheit
Le dimanche 27 octobre 2013, une dame âgée de 45 ans a été victime d'une violente agression par 3 individus alors qu'elle se promenait dans la ruelle reliant la rue de l'Abattoir à la rue Malvoz à Antheit.
La victime a pu dresser 2 portraits-robots de ses agresseurs.
Le 1er auteur mesure environ 1m80 et est de corpulence mince. Il paraît âgé de 18 ans et est de type méditerranéen. Il a les cheveux foncés rasés sur les côtés, les yeux foncés et d'épais sourcils. Il a le nez légèrement épaté, les lèvres charnues et l'oreille droite décollée. Il porte un piercing à l'arcade sourcilière droite. Il était vêtu d'un jeans large, d'une veste noire, de baskets noires avec le logo Nike en blanc et d'une ceinture à boucle argentée.
Le 2ème auteur mesure environ 1m65 et est de corpulence forte et de type méditerranéen. Il a le visage rond, les cheveux foncés coiffés en arrière et une barbe naissante. Il porte un tatouage en dessous de l'oreille droite et un piercing ligné orange et blanc sur la langue.Il portait un jeans bleu, une veste foncée de sport, des chaussures foncées et un sac à dos noir avec la marque Reebok apposée sur la poche avant.
Le 3ème auteur mesure environ 1m80 et est de corpulence normale. Il est âgé d'environ 20 ans. Il portait un jeans bleu et un pull à capuche bleu.
Discrétion assurée.